Le Parti Ecologique Ivoirien



TUSCIAMEDIA.COM

Viterbese le représentant Brpei en Italie


Rejoignez-nous sur 

vendredi 22 avril 2011 - Par tusciamedia.com


Armand Secka, originaire de la République de Côte d'Ivoire, qui donne beaucoup dans la vie et travaille à Viterbo, marié avec une italienne et père de deux splendides enfants, a été nommé porte-parole des Brpei pour l'Italie.

La nomination part du 5 Janvier 2011 et consiste à représenter le Parti Ecologique Ivorien. Armand Secka organise un bureau qu'il dirigera lui même et il a pour objectif de promouvoir l'écologie et l'écologie politique dans tout le pays Ivorien, en éduquant les citoyens sur les avantages de la conservation de la nature et de la cohésion.

L'objectif du parti est celui de défendre les intérêts des Ivoriens dans la vie sociale, economique et politique, parce quil assainit, respecte et maintient uni la nation.

L'interesse il sera tourné contre la déforestation, le manque d'hygiène, le désordre social, la pollution et le désordre de l'économie et de la politique.

Parti prêtera détail attention aux jeunes à travers l'éducation écologique et civique depuis le primaire, de sorte que les âmes et les existence soient gouvernées par des valeurs constitutives de la comunnauté, avec la culture fondamentale du respect pour les autres.

Economiquement et politiquement, le Parti Ecologique de la Côte d'Ivoire a un rôle clé qui exprime les attentes des citoyens pour satisfaire leurs exigences de travail, de bataille contre l'inégalité, de bataille contre la corruption.



Source : tusciamedia.com

Les Verts D'Europe  verts au parlement europeen       Le logo des verts de France  Ecolo   FéPEV-RAO     

Reproduction interdite du site

haut de page haut de page