Le Parti Ecologique Ivoirien



LIBYE, FARRAKHAN A OBAMA: «POUR QUI TE PRENDS TU POUR DEMANDER A UN AUTRE CHEF D’ETAT DE DEMISSIONNER ? MEFIE TOI DE LA FAÇON DONT TU MANIPULES L’INSATISFACTION DANS LE MONDE »


Rejoignez-nous sur 

mardi 22 mars 2011 - Par Finalcall.com News


  New York-03/21st /2011..Louis FARRAKHAN le célèbre leader Musulman Américain a accordé une interview le 11 Mars dernier à la « radio finalcall.com ».Dans le langage franc et direct qu’on lui connait, le bouillant leader a sérieusement fustigé le Président OBAMA et ses amis impérialistes qui mènent une guerre insensée au Président Libyen. Ecoutons le :

Présentateur: Vous avez dit au président,… « Soyez préparé, car cela viendra à vos portes » Et vous conseillez : « Souvenez-vous de ce que vous faites pour les autres nations ».

F.K: Eh bien … aujourd’hui, notre cher frère doit très très prudent dans les décisions que lui, son secrétaire d’État, SARKOZY, le Premier ministre David Cameron et d’autres envisagent! Ils aimeraient aller en Libye et de tuer le frère KADAFFI, et tuer ses enfants comme ils l’ont fait avec Saddam Hussein et ses fils HUSSEIN et HUDEIN vous devez vous rappeler cher peuple d’Amérique, que chaque fois que le Gouvernement veut que vous pensiez et agissez d’une certaine façon ils veulent apporter une justification à une action qu’ils ont déjà l’intention de faire ou qu’ils vont faire de la personne qu’ils détestent! Maintenant, personne ne veut une guerre civile, c’est le plus sanglant de tous les types de guerre parce que vous vous battez contre vos frères, vous êtes en conflit contre des gens de votre propre langue, de votre propre culture et de votre propre histoire! Dans chaque pays il y a une insatisfaction et ce que la CIA fait est d’aller dans ces pays, de naviguer parmi les gens qui sont insatisfaits pour stimuler une révolte contre un leader qu’ils n’aiment pas parce qu’ils veulent un changement de régime!

Lorsque GW Bush a été élu président, il a décidé qu’il voulait un changement de régime en Iran et en Corée. Mais comment obtenez-vous un changement de régime en Amérique?
Le Congrès américain a voté pour dépenser 150 millions dollars pour remplacer le régime en Iran que l’Amérique n’aime pas ; Donc ils ont envoyé leurs agents pour travailler parmi les insatisfaits alors quand il y a eu les élections et que le peuple insatisfait d’Iran se leva, il y avait des griefs légitimes, mais stimulés par l’extérieur! OBAMA n’a pas voulu s’impliquer officiellement mais c’est clair que c’est la politique de l’Amérique qui a déstabilisé ce Gouvernement.

Maintenant sur la Libye

Combien d’argent est dépensé pour armer le bras de la rébellion? Ils sont révoltés mais contre quoi? Ont-ils des emplois? Oui! Est-ce qu’ils ont de la nourriture? Oui! Est-ce que KADAFFI a utilisé l’argent du pétrole pour construire la Libye? Oui! Est ce que l’argent du pétrole a été utilisé pour découvrir l’eau sous le désert du Sahara et que l’eau a été ramenée à la surface de Benghazi vers la frontière de la Tunisie? A t-il imposé l’agriculture dans le désert afin que la population arrive à se nourrir convenablement? Oui! A t-il dépensé des milliards pour construire les appartements à son peuple? Oui! Donc, quelque chose d’autre se passe !

Ainsi, lorsque la France, États-Unis et au Royaume-Uni trois puissances impérialistes veulent déstabiliser ce pays. Est-ce que vous êtes si préoccupé? Maintenant, écoutez ce peuple hypocrite de l’Amérique! Êtes vous tellement préoccupés que le sang ne soit versé en Libye quand vous regardez dans l’autre sens lorsque les forces israéliennes ont bombardé la population innocente de Gaza? , Les hommes non armés, des femmes et des enfants? Mais, notre Gouvernement, vous regardez dans l’autre sens quand ils sont allés au Liban en pensant qu’ils auraient une victoire facile? Et vous êtes revenus avec la queue entre les jambes! Ne le dites pas à moi ou au sage peuple noir et blanc que vous vous intéressez à la souffrance noire! Où étiez-vous au Rwanda, où êtes-vous au Congo? Pourquoi êtes-vous allés au Darfour? Parce que le pétrole est labàs! Non! Vous ne ne voulez pas sauver les libyens, c’est votre noble motif pour cacher votre secret agenda. Méchants!

Maintenant, je veux vous avertir au nom d’Allah que cela est plus complexe que ce que vous pensez, Aller en Libye si vous voulez, mais les libyens ne veulent pas d’occupation étrangère sur leurs terres et quand vous faites ce genre d’actions, si vous ne faites pas attention cela va unir tous les libyens contre vous!

KADHAFFI n’était pas assis dans sa tente à se tourner les pouces au cours des 10 dernières années, cet homme a été à la base de l’investissement en cours pour le développement africain ; cet homme a été en mouvement à travers l’Afrique, cet homme a des amis dans le monde entier! Il pourrait ne pas être votre ami, mais si vous allez le sortir pour le tuer, comme il est un « gars pourri qui veut tuer son peuple » qu’avez-vous fait à Waco, qu’avez-vous fait quand votre propre peuple se leva? Avez-vous réglé leur problème ? Ils avaient des armes. Non ! Vous les avez bombardés. Qu’avez-vous fait à Philadelphie avec les protestations MOOVE ? Les avez vous délogés où les avez vous bombardés ? On n’a pas entendu les cris des hypocrites religieux qui ont l’amour de la vie des êtres humains! Vous êtes des menteurs et des hypocrites!

Je te préviens mon frère (Ndlr : OBAMA), ne laisse pas ces méchants démons t’entrainer dans une direction qui va absolument ruiner ton avenir avec ton peuple en Afrique et le reste du monde, ils n’aiment pas la façon dont tu as agi avec Moubarak, ils n’aiment pas la façon dont tu as géré le monde arabe. Je tiens à te conseiller d’agir avec sagesse et compétence. Mon conseil serait : Pourquoi ne pas organiser une rencontre entre Américains respectables et KADAFFI?
Tu ne peux pas lui dire de démissionner! Pour qui te prends-tu pour dire à un homme qui a bâti un pays pendant 40 ans de démissionner? Les gens peuvent te demander de démissionner? De toute façon les gens vont te le demander, déjà ils te demandent de démissionner parce qu’ils ne veulent pas de visage noir à la Maison Blanche ! Frère, prends soin de la façon dont tu gères cette situation parce qu’elle se retournera en Amérique, car ton peuple va se soulever contre toi.
Regardez ce qui arrive dans le Wisconsin, à OHIO, n’oublie pas tes paroles, car ton peuple va se soulever contre toi, ce peuple n’est pas musulman, il n’est pas noir, ce sont des milices blanches bien armées qui sont en colère contre leur gouvernement, maintenant vas tu leur parler tranquillement? Je l’espère parce que si ce n’est pas le cas, l’Amérique sera baignée dans le sang pas parce FARRAKHAN l’a dit, mais parce que le mécontentement en Amérique a atteint le point d’ébullition! Méfie-toi de la façon dont tu manipules l’insatisfaction en Libye et dans les pays du monde.

Traduction : Jack SARKORRACHI
Source : Finalcall.com News


Source : ivorian.net

Les Verts D'Europe  verts au parlement europeen       Le logo des verts de France  Ecolo   FéPEV-RAO     

Reproduction interdite du site

haut de page haut de page