Le Parti Ecologique Ivoirien



Brigitte Kobenan élue “Madame Amitie Monde 2008” - La Côte d’Ivoire Honorée en Russie pour sa Fraternité Légendaire



jeudi 03  juillet 2008 - Par Abidjan.net
 

Brigitte KobenanLe Dimanche 29 Juin 2008, 35 femmes originaires des cinq continents se sont disputées le titre de Mrs. World 2008 (Madame Monde 2008) dans la ville de Kaliningrad en Russie. C’est en portant très haut les couleurs du drapeau Ivoirien que Mme Brigitte Kobenan, 40 ans et mère de 2 enfants, a remporté le titre de “Mrs. World Congeniality 2008” ou Madame Monde Amitié 2008, un des titres les plus convoités à ce concours après celui de Mrs. World. Ce titre reconnaît Mme Kobenan comme la plus fraternelle et la plus conviviale des candidates, ainsi que celle qui a le mieux representé son pays sur le plan culturelle de façon permanente.

“C’est un honneur pour moi d’avoir été élue Mrs. World Congeniality 2008. Grâce à ce titre, j’espère avoir démontré en Russie et devant les milliers de telespectateurs à travers le monde que le peuple Ivoirien est réellement un peuple chaleureux, hospitalier et convivial.” Déclare Brigitte Kobenan, Madame Amitié Monde 2008.

Mrs. World est le concours international de beauté dédié aux femmes mariées. Avec seulement un mois de préparation, Mme Kobenan avoue avoir été agréablement surprise et surtout très fier d’entendre le nom de son pays à l’annonce des résultats finales: “Je dédie cette victoire à toutes mes soeurs Ivoiriennes pour leur dire qu’être épouse et mère ne devrait pas empêcher d’accomplir certains de nos rêves. Ma victoire à Mrs. World 2008 en tant que Mrs. Congeniality me démontre qu’il n’ya pas d’âge pour poursuivre ses ambitions. J’espère pouvoir servir d’example à certaines femmes.”

Le titre de Mrs. World 2008 a été remporté par Mrs. Ukraine, Natalia Shmarenova. Pour une première participation au concours Mrs. World, la Côte d’Ivoire peut se féliciter d’avoir été dignement représentée en Russie.

www.brigittekobenan.com
missescotedivoire@yahoo.com


AFP

Source : abidjan.net

Les Verts D'Europe  verts au parlement europeen       Le logo des verts de France    FéPEV-RAO  

Reproduction interdite du site

haut de page haut de page